Présentation de l’association
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION













J’ai croisé la route de nombreuses femmes qui, chaque jour, se battent pour avancer.
J’ai échangé avec des femmes ayant vécu plusieurs vies en une seule.
J’ai été élevée par une mère qui, malheureusement, n’a jamais su s’aimer ni se regarder dans un miroir sans se dévaloriser.
J’ai moi-même encore du chemin à faire pour gagner confiance en moi.
Je suis une simple passionnée de photographie, convaincue que cet art peut également changer des vies.
La photographie est un langage universel, peu importe où nous nous trouvons, elle parle, évoque des moments, suscite des émotions. Elle permet de raconter une histoire et à immortaliser des instants.
Je souhaite donner du sens à cet art en permettant à toutes celles qui le désirent de se voir autrement.
Je vous invite à me rejoindre dans cette aventure. Bienvenue chez Pix’elles !

Certains événements peuvent entraîner des changements sur le corps d’une femme.
Ce corps exprime des émotions, des souvenirs et des histoires. Ces récits se construisent à travers les stigmates laissés par la vie, souvent adoptés par la force des choses.
Ces traces d’histoire se manifestent de différentes manières, qu’elles soient visibles ou invisibles. Ces cicatrices de vie conduisent chaque femme à embrasser une nouvelle existence et à se regarder différemment.
Parfois, les femmes éprouvent une pression sociale les incitant à atteindre la perfection dans tous les aspects de leur vie, que ce soit sur le plan physique, professionnel, familial ou relationnel.
Mesdames, que vous ayez des cicatrices, des vergetures, des brûlures ou des traumatismes moins visibles, sachez que vous n’êtes pas seules.
Avec tout ce que vous avez traversé, vous êtes des conquérantes. N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’être parfaites dans tous les domaines : soyez simplement vous-mêmes. Apprenez à vous regarder et à vous accepter ; ce que vous considérez comme un défaut est sans doute votre plus belle qualité.
